Une vie de chat

Publié le 12 Décembre 2013

Le jeudi 28 novembre, nous sommes allés voir un film : Une vie de chat, au cinéma de Cluny.

Avant de regarder le film et après l’avoir vu, nous avons étudié la bande son de sa bande annonce.

Voici ce que nous avons entendu.

Maintenant à vous de jouer !

Vous pouvez cliquer sur la bande son puis ouvrez grand vos oreilles !!

Vous pourrez comparer ce que vous avez entendu avec notre travail et voir si vous êtes d’accord avec nous !

bande annonce audio du film

MUSIQUE

BRUITAGE

VOIX

 

Violons

Miaulement

Grilles qui descendent

Sirènes

D’autres bruits difficiles à reconnaître

 

Voix masculine :

" C’est ça, fais ton malin."

 

 

Piano

 

 

Miaulement très doux

Voix féminine :

" Je sais à qui tu penses, je ne connais pas de chose plus triste que d’avoir perdu son papa. Nous devons continuer à vivre sans lui."

 

 

 

 

Sirène

Coups de feu

Voix masculine :

"Bonjour commissaire"

 

Voix féminine :

" Votre attention s’il vous plaît. Victor Costa."

 

 

 

Bruit d’un bisou

Bruit d’un pistolet que l’on recharge

Voix féminine :

" C’est celui qui a tiré sur ton papa. Tu sais, bientôt je l’attraperai, ça je te le promets."

 

Trompette

Aboiement

Miaulement

Voix masculine 1 :

" Tais-toi ! "

Voix masculine 2 :

" T’es en retard ce soir, j’allais partir sans toi mon vieux ! "

 

Bruit de chute

Souffle et bruit de quelqu’un qui court

Voix masculine :

" Alors, t’as du nouveau pour moi ma jolie ? C’est quoi c’bazar ? Chopez la les gars, faut pas la laisser filer ! "

Cri de douleur

Violons qui jouent le même air plus fort

 

Voix masculine :

" Tu m’fais confiance ? Alors tu vas t’accrocher très fort à mon dos. "

Voix féminine :

" Ils l’ont kidnappée ! "

 

Miaulement de rage

Voix masculine :

" Tu vas m’lâcher sale bête !

Allez, dégage, bon voyage ! "

Accordéon

 

 

 

 

 

 

Miaulement

Voix masculine :

" Ah, vous êtes là ! avec tout ça, on n’a même pas eu le temps de discuter, j’m’appelle Nico, tu veux pas m’parler, t’as donné ta langue au chat ?

Rire de petite fille

 

Une vie de chat

Publié dans #archive

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article